NICE ART

Nice Art est un collectif de pochoiristes actif sur les murs depuis les années 80. Le groupe de départ s'est transformé au cours du temps et des rencontres mais reste toujours fidèle à la rue et à son medium : le pochoir.

Notre démarche

Nous revendiquons le droit de faire du beau dans la ville, en revisitant les murs lépreux, les friches urbaines et les lieux en deshérance. Nous voulons réintroduire la nature dans la ville et offrir de la poésie aux passants.

Festivals et performances

Nice Art a été, entre autres, parmi les finalistes du Prix du graffiti 2017, artiste invité à Art Cité, à Fontenay Sous Bois, au Festival Extra Muro's, au Festival All Access et à Rivier'Art à Menton ainsi qu'au festival d'art A'Part des Alpilles, à Saint Rémy de Provence, Nous avons participé deux fois à Play Me I'm Your's.   Vous nous retrouvez pour des performances à Art Shopping, au Carrousel du Louvre.

Retrouvez nous en galerie :

Galerie Ligne 13

Lavo//Matik

Galerie Lithium

Education

 

Nice Art a animé des ateliers d'initiation au pochoir et des master class de street art à Bagneux, Bobigny, Paris, Rouen ou encore Briare, pour tout public des CP aux seniors.

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

NICE ART - ETAMPES - FRANCE - Contact : agiannoni@sfr.fr